L’EUROPE EN ROUGE ET NOIR

Quel bonheur de parcourir l’Europe en rouge et noir ! Quelle émotion de découvrir Amsterdam, Rome ou encore Moscou avec les habits de supporter niçois ! Quelle fierté de voir notre club se mesurer à l'Ajax, Naples ou la Lazio ! Après des périodes faites de hauts et de bas, de deuxième division, de luttes pour le maintien, ces voyages sont de véritables cadeaux tombés du ciel pour tous les amoureux du Gym. Un rêve qui devient réalité…
Comme tous les supporters présents, j’ai eu la chance de vivre des moments qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires : la qualification pour la Champion’s League devant 52 000 spectateurs ; une victoire 5-1 au fin fond de la Belgique ; la vague rouge et noire au stadio Olimpico ; les pubs de Waregem et la bière hollandaise ; le drapeau nissart sur la place Rouge ; chanter pour le Gym par - 20 degrés… !
Ce carnet de voyage relate dans le détail chacun de ces déplacements et décrit la vision d’un niçois sur les stades, les villes et les pays qu’il découvre.

Vali, bonne route et surtout, n’oubliez pas, partout et toujours : Issa Nissa !

240 pages
180 photos couleur
Sortie : juillet 2018

Informations et réservations : serge.gloumeaud@sfr.fr